STUDIOSANTE et SUITE DE SOINS recrute ses futurs directeurs d’agence au salon Franchise Expo Paris

 

Les réseaux STUDIOSANTE et SUITE DE SOINS seront présents du 19 au 22 mars stand A43 au salon Franchise Expo Paris, situé Porte de Versailles.

STUDIOSANTE, coordinateur de soins ville/hôpital spécialisé dans la perfusion à domicile, et SUITE DE SOINS, plateforme de santé logistique spécialisée dans les plaies et la cicatrisation, continuent leur développement et se dirigent, à eux deux, vers le cap des 100 agences.

Nous offrons des opportunités de reconversion à des profils issus de l’industrie pharmaceutique (visiteurs médicaux, délégués hospitaliers,…) ou à des professionnels de santé (infirmiers, pharmaciens, médecins,…).

UNE TRENTAINE DE DEPARTEMENTS ENCORE DISPONIBLES

Les départements du Finistère (29), des Côtes-d’Armor (22), de l’Ille-et-Vilaine (35), de la Manche (50), de la Seine-Maritime (76), de la Vendée (85), du Maine-et-Loire (49), de la Sarthe (72), de la Charente-Maritime (17), des Landes (40), des Pyrénées Atlantiques (64) et des Hautes-Pyrénées (65) restent à couvrir.

D’autres départements de l’hexagone sont également vacants comme le Loiret (45), les Alpes- Maritimes (06), les Pyrénées-Orientales (66), l’Aude (11), le Puy-de-Dôme (63), l’Indre (36), la Somme (80), l’Allier (03), la Haute-Loire (43), la Corse (20), L’Ile de la Réunion (974)…

Cette liste de zones est non-exhaustive, d’autres secteurs restent encore à couvrir.

Venez rencontrer Cécile, Wandy, Geoffrey et Olivier stand A43 et obtenez gratuitement votre badge à l’aide du lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur/coordonnees.htm