STUDIOSANTÉ®

Votre assistance nutritionnelle à domicile

La diététicienne

Au cœur de la prise en charge nutritionnelle

Le suivi nutritionnel permet de répondre de manière personnalisée aux besoins du patient de J0 à la fin de la prise en charge par STUDIOSANTE®, tout en respectant son rythme de vie et ses contraintes.

La diététicienne assure le suivi et l’évaluation nutritionnelle des patients dès les premiers jours de prise en charge, qu’il soit sous nutrition artificielle ou qu’il présente un risque nutritionnel. Le bilan nutritionnel ainsi établi est accessible en temps réel, via les outils numériques que nous mettons à disposition du professionnel de santé.

Il est également remis en main propre au médecin prescripteur et envoyé au médecin traitant ainsi qu’à l’infirmier libéral (IDEL).

Le numérique

Au service de l’assistance nutritionnelle

Le bilan nutritionnel est accessible via notre outil numérique, Tom 3, à tous les soignants habilités.

Ils peuvent consulter tous les paramètres de suivi du patient tels que :
– le poids
– le contour brachial
– l’albumine
– les selles
– les vomissements….

Des outils

à disposition des professionnels de santé ville/hôpital

Nous travaillons à la création d’outils pour faciliter l’assistance nutritionnelle des patients à domicile.

Véritables supports techniques, mis à jour au gré de l’évolution scientifique, ils ont pour but d’aider et faciliter la prise en charge du patient dénutri.

Dernière création en date : Le guide d’aide à la prise en charge de la dénutrition.

STUDIOSANTÉ

A la recherche de potentiels

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des personnalités, diététicien(ne)s de formation, souhaitant intégrer des sociétés dynamiques à taille humaine. Nous recherchons des femmes et des hommes ayant de l’empathie, des qualités humaines, un tempérament positif, pro-actif et ayant la volonté d’exercer dans les métiers de la prestation.

La diététicienne STUDIOSANTE® est formée dès son intégration et met régulièrement ses connaissances à jours par le biais de formations, de rencontres, d’échanges, de visioconférences, etc.

Vous désirez en savoir plus ? Contactez nous !